TÉLÉCHARGER LA FOUINE FERME TA GUEULE GRATUITEMENT

Bonne lecture des paroles, lyrics de Ferme Ta Gueule. Bienvenue gros bouffon dans les quartiers neufs Bref dans ton cul la même souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement les gens savaient à quel point tu puais la bite c’est ça Fouiny, fouiny, bite dans ta bouche Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7. Ca sert à quoi de parler d’Islam si tu fais de la médisance T’es pas musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de djins, des grosses chiennes dans le Kayene Qui t’appartient même pas, et tu te la pètes dans Ripa T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Paroles de chansons de La Fouine. M quand t’es pas illicite connard T’as rien d’un ancien, t’es juste un mec en chien T’es juste en chienne, en fait t’es ma petite chienne wouaf wouaf wouaf Tu sais pas rapper, retourne faire tes backs J’vais te mettre une gifle dans tes dents, tu vas danser le Lean Back! Fans de musique latine?

Nom: la fouine ferme ta gueule
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.3 MBytes

Voici d’autres paroles de La Fouine qui pourraient t’interesser: T’essaies de rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefere Kamel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon join, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et deuspi, t’es simple et même pas funky! Bienvenue gros bouffon dans les quartiers neufs Bref dans ton cul la même souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement les gens savaient à quel point tu puais la bite c’est ça Fouiny, fouiny, bite dans ta bouche Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7. Fans de musique latine? Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Ça sert à quoi de parler d’Islam si tu fais de la médisance T’es pas musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de dîn, des grosses chiennes dans le Cayenne Qui t’appartient même pas, et tu te la pètes dans ris-Pa bouffon T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle

La Fouine – Ferme ta gueule Lyrics & Traduction

Tu cries Codemais tu ferais pas de mal à une mouche Arrête de parler de braquo, tu sais pas ce que c’est kho T’as une voix trop bizarre, j’crois que t’as trop sucé des bites J’suis obligé de mettre « repeat », j’comprends rien à tes aboiements de pitt T’as rien d’un ancien, moi j’innove, toi tu pompes C’est des gifles dans tes dents que tu vas prendre, pas des coups de fusil à pompe 78 gueulle du crime Breliqué jusqu’aux couilles, j’te laisse jouer à l’escrime J’suis pas Snoop Dogg, t’as raison à part que J’ai tourner Doggy Style 3 avec ton flow et ma grosse queue A force de mettre trop de Guuele, connard t’as plus les idées claires Tchikibrah M quand t’es pas illicite connard T’as rien d’un ancien, t’es juste un mec en chien T’es juste en chienne, en fait t’es ma petite chienne wouaf wouaf wouaf Tu sais pas rapper, retourne faire tes backs J’vais te mettre une gifle dans tes dents, tu vas danser le Lean Back!

  TÉLÉCHARGER FILM ALGERIEN MASKHARA GRATUITEMENT

C’est ça T’essaies de rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefère K-mel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon joint, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et de-spee, t’es simple et même pas funky! Tu sais pas rapper, tu sais que gratter Un feat ou bien deux Elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7.

la fouine ferme ta gueule

Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que t’as braqué, que t’as tiré Ferme ta gueule Tu parles d’Islam et tu veux clasher Ferme ta gueule T’es tout mou, prends de la CC Ferme ta gueule Menteur, à part les thunes, j’vois pas quel est ton réacteur Ton rap n’est pas bon, ton rap n’est pas fort Ton rap n’est pas hardcore, ton rap il bouffe du porc D’vant moi tu te rabaisses, derrière tu t’élèves Si la bouffonnerie enseignait, tu serais son meilleur élève Le rap a fait une fausse couche et te voilà T’es là sans être là, parait que tu rappes, mais bon, je ne te vois pas A Mantes, j’ai voulu rapper derrière toi, mais le micro puait le sperme J’me demande où ta bouche traine Traitre, tu mens, t’es doux comme un prêtre Joue pas le bad boy, tu pues d’la chatte boy!

Chacun sa voie, moi j’ai déjà choisi ma voie, déchirer avec ma voix Pendant que des petites putes comme toi aboient La Fouine, c’est comme ça que j’m’appelle Pour enterrer ton rap, j’ai ma pioche et ma pelle T’as rien d’ancien, à part ton style, à part ton flow Et tu piques celui des autres, sans même mettre de garrot Quand on s’est croisé, tu m’as sucé la bite Parait que tu m’en veux re-beu tu sais où j’habite T’es ni de l’ancienne, ni de la new school Ton rap pue de la gueule, il aurait besoin d’un Kiss Cool Tu parles de tard-pé mais tu vas te faire tarter A vos marques, prêts, feux, toi et ton flow partez!

  TÉLÉCHARGER VOIX FRANCAISE IGO PRIMO GRATUIT

Paroles Ferme Ta Gueule

T’as pas connu la merde, t’as pas connu la sère-mi T’as jamais fait une gard’av, tu parles toujours de son-pri T’es un don-bi, tu mens, les gens l’ont compris T’es un faux, et si le rap s’est fait baisé, t’es une nympho Fouiny Fouiny, bite dans ta bouche Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7. Ferme ta gueule Menteur, à part les thunes, j’vois pas quel est ton réacteur Quand on s’est croisé à Mantes-la-Jolie Sale petit pédé, t’es bien venu me sucer la bite en studio Quelques semaines après j’entends que tu veux clasher Sale bouffon va Ça sert à quoi de parler d’Islam si tu fais de la médisance T’es pas musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de dîn, des grosses chiennes dans le Cayenne Qui t’appartient même pas, et tu te la pètes dans ris-Pa bouffon T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle Bienvenue gros bouffon dans les quartiers neufs Bref dans ton cul la même souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement les gens savaient à quel point tu puais la bite c’est ça Fouiny, fouiny, bite dans ta bouche Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7.

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Fans de musique latine?

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Ferme ta gueule La Fouine. Paroles de chansons de La Fouine.

Paroles La fouine : Ferme Ta Gueule | Rap2France

J’avais pas les mots. Sélection des chansons du moment. Napo Marseille en vrai Remix.

la fouine ferme ta gueule

Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Vous êtes passionné e de musique?

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!