TÉLÉCHARGER ANDROID SDK .ZIP GRATUIT

L’installation de votre espace de travail consiste à installer Java, puis Eclipse et ajouter les plugins Android. Puis installer la totalité des champs qui se trouvent dans le nom de schéma « android » ligne android ci-dessus. Puis lancez Eclipse et allez dans: Pour installer Java, reportez-vous à la page: Si vous avez une erreur pour les téléchargements, allez dans le menu Settings et cochez la case Force https:

Nom: android sdk .zip
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.12 MBytes

La recette classique pour developper des applications sous Android est: Téléchargement du SDK Prérequis: Content Provider Pour réagir à ce tutoriel, un espace de dialogue vous est proposé sur le forum: Cela peut prendre un peu de temps. Les plus Prise en main assez aisée. Installez le paquet android-sdk.

Installez le paquet android-sdk.

Tutoriel Android : installation d’Eclipse, l’environnement de travail

Pour installer anrdoid totalité des paquets, android-sdk-installer. Ce dernier paquet va télécharger les kits de développement sur le site de google cela représente environ Mo. Le langage utilisé pour développer vos applications Android est le langage Java. Vous devrez donc installer une machine virtuelle Java ainsi que le kit de développement JDK.

Installez les paquets suivants:. Cela peut prendre un peu de temps.

Il vous faudra alors mettre à jour la liste des paquets et choisir ceux que vous voulez installer. Ensuite il vous faudra configurer des machines virtuelles, afin de tester l’exécution de votre programme dans différents environnements. Le développement d’une applications demande l’utilisation d’un environnement de .zup IDE. Eclipse était l’environnement recommandée par Google. Maintenant, Google recommande Android Studio.

  TÉLÉCHARGER JALOUSIE DE DEZY CHAMPION

android sdk .zip

Il existe d’autres grands IDE qui supportent également Android: Google a développé puis abandonné à la communauté Eclipse le plugin gratuit Android Developper Tools for Eclipsel’ IDE incontournable pour Java, afin de faciliter le développement de vos applications Android. Si vous souhaitez l’utiliser, évitez d’installer simplement le paquet eclipse qui est obsolète. Pour plus de détail sur l’installation et l’utilisation d’Eclipse voir la page d’Eclipse.

Telecharger des outils android sdk .zip

Puis lancez Eclipse et allez dans: Puis installer la totalité des champs qui se trouvent dans le nom de schéma « android » ligne android ci-dessus. Lors de son redémarrage, il vous indiquera qu’il ne trouve pas le SDK de Android. C’est normal, il faut suivre la procédure ci-dessous.

Pour accéder aux outils par exemple pour rooter un smartphone:. Voici une liste de liens où vous trouverez de bons tutoriels pour vous aider à développer vos applications Android. Modifier cette page Liens de retour. La recette classique pour developper des applications sous Android est: Le SDK d’android semble contenir un paquet cassé paralysant toute tentative d’installation ou de désinstallation.

La technique pour s’en débarrasser est décrite ici. Installez les paquets suivants: Si vous avez une erreur pour les téléchargements, allez dans le menu Settings et cochez la case Force https: Pour plus de détail sur l’installation et l’utilisation d’Eclipse voir la page d’Eclipse Les procédures ci-dessous sont obsolètes.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MAROC15 2013 GRATUITEMENT

Téléchargement du fichier / – standalone-and-sdk – OSDN

Dans la boîte de dialogue Available Softwarecliquez sur Add. Dans la boîte de dialogue Add Siteentrez un nom au site par exemple « Android Plugin » dans le androi Name. Puis dans le champs Location entrez l’ URL suivante http: De retour dans Available Softwarevous devriez voir « Developer Tools » ajouté dans la liste. Cliquez ensuite sur Next. Cliquez alors sur Next pour lire et accepter les conditions de la licence, puis cliquez sur Finish.

Si vous avez des problèmes pour télécharger les plugins, essayez de remplacer « https » qui est préféré pour des raisons de sécurité par « http » dans l’ URL. Ne faudrait-il pas faire une page spéciale? La méthode suivante est déconseillée car provoque des conflits de paquets.

android sdk .zip

Autoriser Android à exécuter votre application: Astuce de la doc officielle. Pour accéder aux outils par exemple pour rooter un smartphone: Veuillez consulter la page Apktool.

android sdk .zip