TÉLÉCHARGER MOD FURIEN GRATUIT

Les balles, couteaux et grenades sont ralentis. Ce plugin est similaire au plugin suivant « Bloqueur de Fin de Round », mais fonctionne différemment. Faites un don Les dons sont évidemment acceptés. Pour enlever de la monnaie, utilisez simplement l’argument « – » avant la valeur exemple: Montre également votre classement à la fin du round.

Nom: mod furien
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.89 MBytes

Ce plugin tente de recréer ce style de « mort », en générant une explosion puis en plaçant une tombe comme worms le fait. Donc ces fichiers doivent être dans le répertoire de votre mode de jeu, puis avec diverses cartes à l’intérieur. Avec ce plugin vous pouvez ouvrir un menu sur votre serveur Deathrun et acheter des articles 14 disponibles! Aussi, ce plugin est « tout-en-un », il vous laisse activer une lumière sur les murs pour les grenades éblouissantes, permet également de modifier la couleur des flashs, via cvars. A utiliser seulement sur Counter-Strike 1. Ce plugin tue les joueurs de l’équipe perdante, selon les objectifs de la carte lorsque non-accomplis. Lorsque celui-ci atteint 0, tous les joueurs morts reviennent à la vie

Revenir à la page des plugins:. Revenir tout en haut:. Anglais, Français, Turque, Polonais. Plugin exclusif Tout-En-Un regroupant une liste de commandes fusionnées depuis les plugins suivants: Ne pas installer un de ces « plugin solitaire » cités précédemment en compagnie de celui-ci. Aussi, si vous utilisez CS 1. Un joueur ayant les balles à blanc peut ne plus les avoir à partir d’un moment, selon la durée définie depuis le second paramètre de la commande, ou seulement s’il quitte le serveur.

Lorsqu’un joueur est enterré, il peut voir ses armes juste devant son pif! Lorsqu’un joueur a été désarmé, il n’a plus aucune arme, y compris son couteau! Si un joueur est « en feu », il peut enflammer les autres à condition qu’il soit très proche ou qu’il les touchent!

Mof vous utilisez CS 1. Optionnellement, vous pouvez définir la couleur de l’éblouissement au format RVB voir les exemples ci-dessous.

En résumé, après utilisation de la commande, votre cible choisie sera téléportée à une haute position et ses armes seront enlevées. Vous pouvez également débâillonner un joueur spécifié ou tous les joueurs. Avec cette version, le type de brillance fonctionne comme les commandes de chat AMX. Cela veut durien, qu’il vous est possible de spécifier une couleur au format RVB, une couleur aléatoire avec l’argument « ?

Les Admin Furien[GG] | GeeK~GamerS

Vous pouvez spécifier le taux de visibilité via un troisième paramètre optionnel. Pour finir, vous pouvez aussi rendre invisible ou faire redevenir normale votre cible choisie via les paramètres suivants: Vous pouvez restaurer la gravité par défaut en utilisant l’argument « normal » après votre cible choisie.

Compatible avec les modes: Tous les modes de Half-Life hormis Day of Defeat. La vie à donner est limitée à limite moe niveau du HUDet il n’est pas possible d’enlever de la vie.

Cela signifie, que si un joueur est bâillonné en Llama, chacune de ses phrases sera remplacée par un texte « son » de Llama, puis un furken lui sera joué! Il y a dix messages et sons, lesquels sont mid aléatoirement. Vous pouvez l’attribuer à un joueur spécifié, une équipe ou tous les joueurs. Il est également possible de remettre la vitesse par défaut, ou de l’enlever lorsqu’un joueur meurt ou pas depuis cvar. Aussi, assurez-vous que le fichier « adminmodels. Dans ce fichier, vous pouvez définir trois durien de modèles: Pour enlever de la monnaie, utilisez simplement l’argument « – » avant la valeur exemple: N’importe quelle arme ne peut être achetée lorsque quelqu’un est restreint.

  TÉLÉCHARGER BROFORCE COMPLET GRATUIT

Les commandes console comme « awp », etc. Cette action ne peut pas être effectuée sur un bot. Dans cette dernière version, le système de réapparition fonctionne sans bugs. Chacun peut voir un message spécial coloré HUD au centre de l’écran. Vous pouvez aussi masquer le message de mort si désiré bloquera le message « DeathMsg » sur le côté haut droit. Ce plugin permet aux admins qui sont spectateurs et en vue « permière personne » d’un autre joueur, de voir les ennemis et les coéquipiers de ce joueur à travers les murs.

Ce plugin peut vous aider à détecter les tricheurs utilisant des WallHacks, via quelques commandes et cvars. C’est une manière amusante de reconstruire le World Trade Center, avec des joueurs! Vous pouvez choisir entre trois types, mdo paramètres: Pour donner une arme spécifique, vous devez juste écrire son nom court dans le second paramètre après votre cible choisie. Ce plugin autorisera furidn un « accès elevé » d’admins d’avoir leurs droits sur le serveur une seule fois.

Si un admin de haut furiem est sur le serveur, n’importe quels admins avec des droits plus faibles perdront leurs droits jusqu’à ce que l’admin « maître » se déconnecte.

Si un admin se connecte et qu’il a les mêmes droits que l’admin actuel de « haut niveau », celui-ci frien ses droits. Une commande peut être utilisée pour voir les admins en ligne, et sept cvars sont disponibles pour vous permettre de définir les modes et droits d’admin. Voir le haut du fichier. Ce plugin permet aux admins du serveur de tuer automatiquement les joueurs. Qu’est-ce que cela signifie? Le délai de punition est défini par défaut entre 2 et 15 secondes.

Cela signifie, lorsqu’un joueur est aveuglé, il a un écran noir en permanence comme en FadeToBlacket ne peut voir le jeu, hormis les parties du HUD kod, etc. Avec cette version, vous pouvez choisir un « statut de vie » spécifique de votre cible, par exemple, seulement les joueurs vivants, seulement les morts ou bien les deux.

Il est également possible de définir une durée d’aveuglement en secondes. Vous pouvez modifier ce que vous voulez, soit les frags et laisser les morts par défaut, ou l’inverse, voir les deux.

Les nombres négatifs sont moc. Vous pouvez le donner à un joueur spécifié, une furoen ou tous les joueurs. Il est également possible de restaurer le dommage original, mais pas de le réduire.

Cela pourrait furjen fun dans diverses situations, puis pour mettre en colère les joueurs!

mod furien

Un joueur « collé » ne pourra plus bouger jusqu’à la mort ou le nouveau round, voir lors de la désimmobilisation via la commande. Il ne pourra également plus tirer avec ses armes! Vous pouvez également remettre à zéro les zones. Les zones d’impact disponibles sont: Via des commandes, il peut faire apparaitre un ou plusieurs monstre s autour d’un joueur, lister les monstres en jeu, les enlever, mais aussi changer leur modèle.

Vous pouvez éditer la liste des modèles de monstres précachés en éditant la liste voir le haut du fichier. Vous devez installer le plugin Monster Mod plugin Metamod pour mo ce plugin. C’est simplement comme si vous apparaissiez dans l’équipe adverse!

Avec le Menu de Modeles CS, vous pouvez facilement changer les modèles des joueurs sur votre serveur via un menu simple. En premier, vous devez choisir votre cible, puis choisir le type de modlèle que vous souhaitez attribuer. Vous pouvez aussi remettre le modèle par défaut.

  TÉLÉCHARGER MOI CESAR 10 ANS ET DEMI 1M39 DVDRIP GRATUIT

Si la SteamID spécifiée n’est pas connectée, celle-ci sera ajoutée ou supprimée du fichier des admins Ent Mod. Il permet également d’analyser et de définir chaque mot furoen passe admin lorsqu’un admin Ent Mod vient sur le serveur. Le plugin Ent Mod plugin Metamod doit être installé sur votre serveur ou autrement ce plugin sera inutile. La victime ne peut pas être le tueur. Vous pouvez le balader en l’air selon le mode l’écraser sur le sol ou le laisser libre.

mod furien

Visez un joueur et pressez la touche bindée, le joueur sera saisi et colorié en rouge ou bleu selon l’équipe! Simple plugin qui permet aux joueurs de s’entrainer pour les furiem. Lorsque activé, les joueurs peuvent donc allez ou ils veulent sans être gênés par les objectifs de la carte car supprimés par le plugin.

L’effet produit est tout comme une migraine Il est possible moc Ce plugin a été conçu pour pouvoir gérer le contenu du « plugins. Cette version est pour les administrateurs Français. Tous les modes de Half-Life hormis que le chat en couleur ne fonctionnera pas sur un autre mode que Counter-Strike 1.

Ce plugin vous permet de créer une conversation privée avec un joueur, ou bien une salle de chat, puis y cumuler des joueurs via des requêtes depuis une commande, le joueur ciblé pourra alors accepter ou refuser. Seul le propriétaire de la salle de chat peut inviter quelqu’un à rejoindre la salle. Ce plugin utilise les messages de chat en couleur.

Le support multilingue a été ajouté dans cette version AMX Mod, ainsi que diverses améliorations. Commandes accessibles depuis les commandes de chat « say »: Nous avons besoin de traducteurs pour les cinq premières phrases non-traduites de, bp, no, pl, tr.

Collecte les informations des joueurs qui sont récemment partis du serveur, et permet aux admins via un menu de bannir une SteamID ou IP d’un de ces joueurs. Firien nom, la SteamID et l’adresse IP sont conservés, chaque bannissement requiert une confirmation afin d’éviter les erreurs. Le plugin conserve les informations des joueurs jusqu’à 50, ensuite il redémarre à zéro. Ce plugin permet à un admin de voir le ping des joueurs connectés.

Original Gamers Community (OGC) – Team FR

Ce plugin permet aux joueurs d’utiliser une commande qui supprime les sons d’echo sur une carte. Il permet également de créer le tag de la personne de votre choix là ou vous regardez. Vous pouvez également supprimer ce sprite de leurs têtes.

Par défaut, il y a 12 sprites disponibles, lesquels sont: Nous avons besoin de traducteurs pour finaliser quelques phrases non-traduites. Vous devez installer le plugin sXe Injected plugin Metamod pour utiliser ce plugin.

En résumé, lorsqu’un joueur jete une de ses grenades, l’entité furie prend pas tout à fait la vélocité qu’elle devrait Il est aussi possible de définir une durée personnelle en secondes. Cette durée minimale est de 5 secondes.