TÉLÉCHARGER DETOUR MORTEL 3 VF GRATUIT

Je viens de le revoir On parle quand meme de milliers de dollars investits.. Chavez qui laisse les sacs d’argent contre un arbre pour les rechercher après alors que l’on sait très bien qu’ils vont être re-volés , pour une séquence finale moche et pour un virement aux films d’action parce que la plupart du temps je me suis demandé si je regardais un volet de DETOUR MORTEL. Je me suis fais chier durant ce film comme dans Détour Mortel 2. Je trouve ça interressant, j’ais toujours çu qu’ils ferait un prequel un jours. Un manque énorme d’imagination surtout niveau dialogue.

Nom: detour mortel 3 vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.45 MBytes

Nate arrive au repaire du monstre et retrouve la jeune femme ainsi que l’adjointe du shérif, Lane. Ils décident alors de s’unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger Pendant ce temps là, à plusieurs kilomètres de là, dans une prison, un transfert de prisonniers est prévu en pleine nuit. Seul bonne scene le plan nibard au début. Scenario bourré d’incohérence, comme le fourgon plein d’argent a quoi.. Et là , j’ai été surpris , je ne m’attendais pas a ça. Le mexicain avec des tatouages de gang qui ne veulent rien direla brune au gros seins qui se met a poil, le gros lourd de prisonnier, le faux dur chef de file, le flic infiltré Les morts sont ridicules les acteurs pitoyables ya vraiment des acteurs qui feraient mieux d’aller bosser comme tout le monde.

Pas de fond même pour un slasher.

detour mortel 3 vf

Ce film ne mérite pas le temps qu’on passe à le regarder. Les effets spéciaux sont mauvais, Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Epouvante-horreurMeilleurs films Epouvante-horreur en Date de sortie 27 octobre en DVD 1h 32min. Nationalités américainallemand. Interdit aux moins de 16 ans. Alors qu’ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré.

Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n’est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois Ils décident alors de s’unirent pour lutter contre detlur attaques de Three Finger Titre original Wrong Turn 3: Année de production Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage. Format de projection.

Détour mortel 3 Bande-annonce VO

Détour mortel 3 Bande-annonce VO. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Détour mortel 3? Détour mortel 4 – Origines sanglantes. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Massacre à la tronçonneuse 2.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Avec ce 3ème volet on atteint le seuil de la violence gratuite. Quelques variantes dans le scénario mais toujours rien de très original et en plus on s’éloigne du concept de départ. Ce film est aussi sanglant que le 2ème sauf omrtel le tueur cannibale est méticuleux et sadique. La traque est moins prenante mais toujours aussi violente avec pas mal de scènes très gore mais objectivement absurdes. Quant à la fin Mouai, c’est assez tiré par les cheveux, d’ailleurs il detoud préférable d’arrêter les massacres sur un film mitigé mais toutefois correcte.

Pitoyable scénario, acteurs franchement mauvais, personnages peu crédibles, réalisation baclée Ne perdez pas 90 minutes à regarder cette daube. Le 1 était bien aussi mais j’avais été deçu avec le 2. Il rattrape vraiment bien le coup!

  TÉLÉCHARGER NETSCAN SOFTPERFECT GRATUIT

Écoutez j’ai vu ce film dwtour 3h du matin seul, le psychopathe m’a tellement traumatisé que j’ai du regarder gulli après la fin du film Un des seuls film d’horreur sur les nombreux que j’ai pu voir, qui a réussi à me traumatiser. Mais le volet 3 quelle déception! Aucune frayeur, aucun intérêt. On suit le groupe de prisonniers péniblement en attendant vd eux de sortir de là. Je vous le dis tout de suite je n’ai vu aucun Détour Mortel appart celui-ci.

J’ai apprécié l’introduction qui se veut directement gore ; la suite quant à elle se suit normalement avec quelques scènes gore par ci par là.

Le tueur quant à lui n’est pas effrayant avec ses rires de petit gamin et puis même il a l’air surtout très crétin. Si vous regardez ce film ne vous attendez pas à un truc sérieux et malsain ça penche plus sur le nanar avec des scènes gore totalement absurde on notera aussi que les effets spéciaux font assez faux mais pour moi c’est potable et ça fait passer le temps et ça se prend pas au sérieux donc c’est plutôt cool. En plus certaines scènes gore sont quand même top.

J’ai retiré 3 points pour certains effets gores en numérique ça donne un résultat très mochepour certains personnages qui servent de prétexte, pour certaines incohérences vvf exemple: Chavez qui laisse les sacs d’argent contre un arbre pour les rechercher après alors que l’on sait très bien qu’ils vont être re-voléspour une séquence finale moche et pour un virement aux films d’action parce que la plupart du temps je me suis demandé si je regardais un volet de DETOUR MORTEL.

Sinon, j’ai aimé certains personnages, la scène d’ouverture est courte mais plaisante même si la mort d’un des mecs est au numériqueles décors sont assez corrects et c’est relativement gore parce qu’il n’est pas tout le temps en numérique. Acteurs bof, scénario pas tip-top, mis en scène sans plus. Des effets spéciaux assez réussis, par contre effets gores ratés, et meurtres avec. Sinon nortel peut regarder ça au second degré, et dans le moryel rien que la scène d’intro et la pitch final naze à souhait sont à se bidonner.

Sa veut tout dire, un scénario d’une originalité à la Dora l’exploratrice, des effets spéciaux aussi réussi que Oui-Oui Detkur que la première scène m’a fait dire que ce ne sera que meurtre sur meurtre, cru, sans aucun suspense, un navet à déconseillé au plus de 16 ans.

Il ne rattrape rien du tout! Dalleur il est à peine sorti en DVD, et encore! Un manque énorme d’imagination surtout niveau dialogue. Le plus mauvais de la saga à mes yeux!

Film ultrà violent nul comme les deux premiers. Je deteste les films d horreur d ailleurs. Quel gaspillage mortwl pellicules! Une merde comme on en vois rarement! Des effets edtour NULS, on vois meme parfoit que c’est fait a l’ordinateur! Le scenario est nul, film qu’a aucun interet.

Je me suis fais chier durant ce film comme dans Détour Mortel 2. Le 1er est l’original, le meilleurs.

Détour mortel 3 – film – AlloCiné

Pourquoi faire des suites ayants aucun sens. Parfois mortek le film étais marrant non mais quand ils lui coupe les jambes on vois trop que c’est des fausses! Un coup de couteaux et c’est couper! Comme un coup de couteau et le crane s’ouvre direct. Le cerveau n’en parlant detoir pas. Le réalisateur n’a meme pas étudier les scenes. A t’il deja vu un film d’horreur. Seul bonne scene le plan nibard au début.

  TÉLÉCHARGER CLIP SEFYU MOLOTOV 4

detour mortel 3 vf

Je trouve que c’est le meilleur ,le vetour est meilleur, les acteurs sont biens choisis: La seule chose que j’ai aimé dans ce film, c’est les meurtres qui sont gores par rapport aux deux autres mais le scénario est vraiment vraiment pas terrible.

Heureusement que le 4 était là pour se rattraper. J’en ai vu des navets, mortrl des comme lui On est bien loin du premier voir du deuxième qui eux, sont des films d’horreurs.

Qu’est-ce qu’il a le type à geuller comme un crétin du début à la fin? Moortel j’ai plus envis de lui coller une tané dans sa geulle que de courrir!

Détour mortel 3

Ca m’a bien fait rire sinon, rien morhel voir avec le 1 et le 2 qui était des films d’horreurs, et non pas comiques! Scénario bidon, plan nichon, dialogues stupides, incrustation foireuse, effets spéciaux en carton et monstre craignos OUI c’est bien une bouse nanardesque. Un gros nanar, j’ai du mettre pause durant certaine scène qui était à mourir de rire tellement elle étaient ridicule.

Une suite mortfl decevante, cet opus plonge carrement dans le monde du nanar a cause d’un jeu d’acteur horriblement mauvais, de personnages tous plus stupides et crétins les uns que les autres.

Sans compter des effets gore qui sont un veritable désastre Très domage d’avoir réaliser une suite aussi inutile et grotesque nous transportant dans le deetour guignolesque. Heureusement pour la saga de « Detour Mortel » le 4eme opus rattrape la pente avec un grand panache.

Le 4 restera le meilleur de la saga! Je vais en étonné plus d’un mais pour moi le dernier est le meilleur Le premier je ne l’ai regardé que pour voir Eliza Dushku et Desmond Harrington Le Second pour son humour Et le dernier pour enfin une histoire ou la il y’a avait surprise sur qui allait mourrir Hors les deux premiers bien que très bon l’effet de surprise n’y était pas vraiment.

Je viens de le finir le quatrième volet et c’est vraiment mauvais malgré quelques points positifsje préfère largement le 1 et le 2! Euh, ils attendent quoi Allociné pour faire la fiche du 4?? Moi perso j’ai adorer, il n’est peut être pas parfait mais je suis quand même rester en haleine devant. J’attends le 4ème avec un peu d’appréhension puisque le 3ème était vraiment mauvais Dommage que l’idée de personnages « sans âme » ai autant été poussée. On est presque heureux de les voir se faire massacrer par les êtres des bois.

Mais malgré tout, un film qui se regarde. Le 1 et le 2 absolument génial, le 3 franchement nul de chez nul 1,5 sur 5.